Pronostics-turf.info informe les meilleurs pronos de la presse hippique ainsi que leurs pronostics et vous offre aussi du contenu et services adaptés à vos centres d’intérêts, grâce à des cookies tiers. En continuant votre navigation sur notre site de pronostics hippiques (gratuits), vous acceptez implicitement leur utilisation.
Cliquez sur "OK" pour masquer ce message.
la capacité d'un pronostiqueur/rubrique à trouver les chevaux participant à l'arrivée. Voir en fin de page. Indice de Rentabilité la capacité d'un pronostiqueur/rubrique à générer de l'argent. Pour savoir combien et comment, cliquez son nom
la capacité d'un pronostiqueur/rubrique à trouver les chevaux participant à l'arrivée.
LISTE PARTIELLE (voir la suite page suivante).
Calculs réalisés sur les 100 DERNIERES courses, sans tenir en compte des COURSES ETRANGERES REALISEES pendant la suspension.
L'algorithme de cet "Indice de Réussite" calcule intelligemment. Par exemple, il est évident qu'un pronostiqueur qui trouve disons 4 QUINTES EN 5 CHEVAUX est bien supérieur (aura un indice plus fort) que celui qui détecte 5 QUINTES mais en 8 chevaux! L'indice tient donc en compte la quantité de chevaux joués; contrairement à ce qui est répandu dans la presse hippique qui comptabilise la quantité de jeux gagnants en ayant pour base toujours un prono de 8 chevaux.
FAITES BIEN ATTENTION: la rentabilité des différents pronostiqueurs varie énormément. Il faut donc choisir avec précaution celui/ceux que vous voulez suivre. Certains rapportent DIX FOIS PLUS que les autres! Sur notre site, vous parvenez à voir d'un simple coup d'oeil les meilleurs (les plus forts en rentabilité) en regardant L'INDICE DE RENTABITILITÉ qui est graphiquement représenté par une ligne jaune juste en dessous de leur nom.
Illustration:
Pour voir le détail des gains, cliquez le nom du pronostiqueur.
Aperçu global de la rentabilité de tous les pronostiqueurs (sous forme graphique, en une seule page) cliquez "Index"
Pour connaître l'écart maximum (nombre de courses entre deux gains) et le découvert maximum rencontré (capital à prévoir pour le pire des cas), devenez Supporter de pronostics-turf.info