Pronostics Tiercé Magazine

Prono de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pour le QUINTE PMU

Pronostic de tiercé magazine et autresEn effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tiercé magazine. .

Par exemple (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinte, suivez ce lien

Pronostics de la presse hippique

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

Pronos presse hippique dont tiercé magazine

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic, ainsi que la synthèse de la presse hippique et la liste type: jeudi 1/3 VINCENNES Course PMU trot    vendredi 2/3 CAGNES/MER Course PMU trot    samedi 3/3 VINCENNES Course PMU trot    dimanche 4/3 D'AUTEUIL    lundi 5/3 COMPIEGNE    mardi 6/3 CHANTILLY Course PMU plat    mercredi 7/3 LA CAPELLE Course PMU trot    8/3 FONTAINEBLEAUCourse PMU plat    9/3 CHANTILLY Course PMU plat    10/3 D'AUTEUIL    11/3 SAINT-CLOUD Course PMU plat    12/3 COMPIEGNECourse PMU plat    13/3 CHANTILLY Course PMU plat    14/3 LAVAL Course PMU trot    15/3 CHANTILLY Course PMU plat    16/3 CAEN Course PMU trot    17/3 SAINT-CLOUD Course PMU plat    18/3 AUTEUIL    19/3 COMPIEGNECourse PMU plat    20/3 CHANTILLY Course PMU plat    21/3 BEAUMONT DE LOMAGNE Course PMU trot    22/3 SAINT-CLOUD Course PMU plat    23/3 VINCENNES Course PMU trot    24/3 VINCENNES Course PMU trot    25/3 D'AUTEUIL    26/3 CHANTILLY Course PMU plat    27/3 SAINT-CLOUD Course PMU plat    28/3 MARSEILLE BORELY Course PMU trot    29/3 CHANTILLY Course PMU plat    30/3 VINCENNES Course PMU trot    31/3 CHANTILLY Course PMU plat    01 02 03 04 05 06 07 08 09 AVRIL 2018 = prochainement; FEVRIER 2018 = dans les archives.