Pronostics Tiercé Magazine

Prono de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pour le QUINTE PMU

Pronostic de tiercé magazine et autresEn effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tiercé magazine. .

Par exemple (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinte, suivez ce lien

Pronostics de la presse hippique

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

Pronos presse hippique dont tiercé magazine

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic hippique: samedi 1/4 AUTEUIL    dimanche 2/4 SAINT-CLOUD Course PMU plat    lundi 3/4 CHANTILLY Course PMU plat    mardi 4/4 CHANTILLY Course PMU plat    mercredi 5/4 ANGERS EVENTARD Course PMU trot    jeudi 6/4 SAINT-CLOUD Course PMU plat    vendredi 7/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    8/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    9/4 CHANTILLY Course PMU plat    10/4 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    11/4 SAINT-CLOUD Course PMU plat    12/4 LYON-PARILLY Course PMU trot    13/4 AUTEUIL    14/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    15/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    16/4 CHANTILLY Course PMU plat    17/4 AUTEUIL    18/4 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    19/4 CORDEMAIS Course PMU trot    20/4 CHANTILLY Course PMU plat    21/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    22/4 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    23/4 SAINT-CLOUD Course PMU plat    24/4 COMPIEGNE Course PMU plat    25/4 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    26/4 TOULOUSE LA CEPIERE Course PMU trot    27/4 COMPIEGNE    28/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    29/4 AUTEUIL    30/4 CHANTILLY Course PMU plat    01 02 03 04 05 06 07 08 09 Mai 2017 = prochainement Mars 2017 = dans les archives