Pronostics Tiercé Magazine

Prono de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pour le QUINTE PMU

Pronostic de tiercé magazine et autresEn effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tiercé magazine. .

Par exemple (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinte, suivez ce lien

Pronostics de la presse hippique

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

Pronos presse hippique dont tiercé magazine

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic, ainsi que la synthèse de la presse hippique et la liste type: 27/05 LONGCHAMP Course PMU plat    28/05 SAINT-CLOUD Course PMU plat    29/05 STRASBOURG Course PMU plat   ,    30/05 FONTAINEBLEAU Course PMU plat    31/05 LONGCHAMP Course PMU plat    Juin: vendredi 1/6 VINCENNES Course PMU trot    samedi 2/6 PARISLONGCHAMP Course PMU plat    dimanche 3/6 CHANTILLY Course PMU plat    lundi 4/6 AUTEUIL    mardi 5/6 VICHY Course PMU trot    mercredi 6/6 LAVAL Course PMU trot    jeudi 7/6 PARISLONGCHAMP Course PMU plat    8/6 VINCENNES Course PMU trot    9/6 VINCENNES Course PMU trot    10/6 PARISLONGCHAMP Course PMU plat    11/6 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    12/6 NANTES Course PMU plat   ,    13/6 AUTEUIL    14/6 PARISLONGCHAMP Course PMU plat    15/6 VINCENNES Course PMU trot    16/6 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    17/6 CHANTILLY Course PMU plat    18/6 VICHY Course PMU trot    19/6 DIEPPE Course PMU plat   ,    20/6 REIMS Course PMU trot    21/6 LA TESTE DE BUCH Course PMU plat    22/6 VINCENNES Course PMU trot    23/6 COMPIEGNE Course PMU plat    24/6 VINCENNES Course PMU trot    25/6 SAINT-CLOUD Course PMU plat    26/6 AUTEUIL    27/6 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    28/6 VICHY Course PMU trot    29/6 VINCENNES Course PMU trot    30/6 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    01 02 03 04 05 06 07 08 09 Juillet 2018 = prochainement; Avril, Mai 2018 = dans les archives.