Pronostics Tiercé Magazine

Prono de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pour le QUINTE PMU

Pronostic de tiercé magazine et autresEn effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tiercé magazine. .

Par exemple (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinte, suivez ce lien

Pronostics de la presse hippique

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

Pronos presse hippique dont tiercé magazine

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic hippique: lundi 1 Mai SAINT-CLOUD Course PMU plat    mardi 2/5 COMPIEGNE    mercredi 3/5 LYON LA SOIE Course PMU trot    jeudi 4/5 COMPIEGNE Course PMU plat    vendredi 5/5 VINCENNES Course PMU trot    samedi 6/5 VINCENNES Course PMU trot    dimanche 7/5 CHANTILLY Course PMU plat    8/5 SAINT-CLOUD Course PMU plat    9/5 BORDEAUX LE BOUSCAT Course PMU plat    10/5 CHANTILLY Course PMU plat    11/5 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    12/5 VINCENNES Course PMU trot    13/5 DEAUVILLE Course PMU plat    14/5 DEAUVILLE Course PMU plat    15/5 SAINT-CLOUD Course PMU plat    16/5 VICHY Course PMU trot    17/5 CAEN Course PMU trot    18/5 FONTAINEBLEAU Course PMU plat    19/5 VINCENNES Course PMU trot    20/5 AUTEUIL    21/5 AUTEUIL    22/5 CHANTILLY Course PMU plat    23/5 SAINT-CLOUD Course PMU plat    24/5 DU CROISE LAROCHE Course PMU trot    25/5 LYON-PARILLY Course PMU plat   , Obstacle 26/5 VINCENNES Course PMU trot    27/5 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    28/5 CHANTILLY Course PMU plat    29/5 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    30/5 STRASBOURG Course PMU plat   , Obstacle 31/5 CHANTILLY Course PMU plat    01 02 03 04 05 06 07 08 09 Juin 2017 = prochainement Avril 2017 = dans les archives