Pronostics Tiercé Magazine

Prono de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pour le QUINTE PMU

Pronostic de tiercé magazine et autresEn effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tiercé magazine. .

Par exemple (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinte, suivez ce lien

Pronostics de la presse hippique

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

Pronos presse hippique dont tiercé magazine

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic hippique: samedi 1 Juillet D'ENGHIEN SOISY Course PMU trot    dimanche 2 Juillet SAINT-CLOUD Course PMU plat    lundi 3 Juillet MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    mardi 4 Juillet CLAIREFONTAINE    mercredi 5 Juillet VICHY Course PMU trot    jeudi 6 Juillet D'ENGHIEN SOISY Course PMU trot    vendredi 7 Juillet CABOURG Course PMU trot    samedi 8 Juillet D'ENGHIEN SOISY Course PMU trot    9 Juillet CHANTILLY Course PMU plat    10 Juillet COMPIEGNE Course PMU plat    11 Juillet CHATEAUBRIANT Course PMU trot    12 Juillet MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    13 Juillet D'ENGHIEN SOISY Course PMU trot    14 Juillet SAINT-CLOUD Course PMU plat    15 Juillet ENGHIEN SOISY Course PMU trot    16 Juillet MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    17 Juillet VICHY Course PMU plat    18 Juillet VICHY Course PMU plat    19 Juillet CHERBOURG Course PMU trot    20 Juillet VICHY Course PMU plat    21 Juillet CABOURG Course PMU trot    22 Juillet ENGHIEN SOISY Course PMU trot    23 Juillet MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    24 Juillet CHANTILLY Course PMU plat    25 Juillet COMPIEGNE Course PMU plat    26 Juillet ENGHIEN SOISY Course PMU trot    27 Juillet MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    28 Juillet CABOURG Course PMU trot    29 Juillet ENGHIEN SOISY Course PMU trot    30 Juillet DEAUVILLE Course PMU plat    31 Juillet CLAIREFONTAINE Course PMU plat   ,    01 02 03 04 05 06 07 08 09 AOUT 2017 = prochainement JUIN 2017 = dans les archives